lundi 31 octobre 2011

Pyramide et Ananas

31 octobre 2011
Bonne nouvelle! J'ai terminé le napperon oval  et je l'ai préparé pour le durcir.
Voici mon résultat.

Pyramide et Ananas










**********************************************************************************************

20 octobre 2011
Pyramide et Ananas Napperon oval magnifique.

Mon projet avance bien. À ce jour, j'ai 15 rangs sur 25 de terminer. Il est plus facile que je pensais à réaliser.

Bonne semaine!

**********************************************************************************************
Projet en cours 9 octobre 2011.

Je le commence ce matin et j'ai très hàte de voir le résultat final.
J'ai moins de temps à consacrer au crochet étant donner que je travaille à l'extérieur durant le jour, donc la fin de semaine je me réserve quelques heures pour avancer dans mon projet en cours.

Voici la photo du modèle.





















N'est-ce pas qu'il est beau! Pas très facile à première vue, mais je n'ai pas dis mon dernier mot!

Aucun commentaire: