lundi 31 octobre 2011

Estrela novio.

Estrela novio.

Projet en cours terminé.

Napperon raffiné, aéré.

Demande spéciale d'une amie.

Voilà le modèle.





















Estrela Novio

Voici la photo du napperon  que j'ai réalisé

















N'est-ce pas qu'il est beau? Pour celles qui aimeraient avoir le diagramme, envoyez-moi votre demande par email en mentionnant le nom du modèle svp, et je vous l'enverrai par email. 

Il est plus aéré et aussi plus facile à réaliser.

4 commentaires:

Ryu a dit…

Belle article +5 , si tu veut voir un blog simpa je monte un blog BD voila l'adresse a bientôt http://le-gad.boosterblog.com/

carole chichi a dit…

Bonjour Suzanne,

le crochet me rappelle pleins de souvenirs d'enfance et d'adolescence ^^ plus exactement le bac. Ma mère me disait toujours qu'elle faisait du crochet pour se détendre avant les examens universitaires? Quand mon tour est venu, elle m'a transmis son savoir :)

aussi est ce que tu pourrais me conseiller un site qui expliquerait le crochet pour une débutante , car j'ai bien envie de "re-pratiquer "


Carole chichi
http://le-blog-peinture-de-carole.over-blog.com/

Jackie a dit…

tres joli napperon

stellacrochet a dit…

bravo pour votre blog et merci pour le diagramme
bizzzz
stellacrochet