lundi 24 mars 2014

Mise à jour Mars 2014

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai été très occupée à ajouter de nouveaux articles pour ma boutique CréationsSuzanne .

J'ai ajouté de nouveaux articles de décorations intérieures comme des napperons et des centres de table. J'ai ajouté aussi 3 nouvelles catégories comme des accessoires pour enfants, des accessoire de modes et un Spécial Noel.

Alors je vous invite à visiter ma boutique CréationsSuzanne.

Je vous remercie de m'encourager, et si vous trouvez des articles que vous aimez, ne vous gênez pas pour les mettre en favoris en cliquant sur le cœur dans la page de l'article et si vous aimez l'ensemble de la boutique, vous pouvez cliquer sur le bouton bleu de Facebook J'aime.
 




Merci pour vos encouragements.

Compteur de visiteurs en temps réel

Aucun commentaire: