vendredi 1 juillet 2011

Petite veste pour bébé

Durant la fin de semaine de la St-Jean j'ai trouvé un modèle de veste très simple à crocheter.
Je m'en suis servi pour confectionner un ensemble pour le nouveau membre de ma famille.

Une belle petite fille prénommé Sakura, premier enfant de ma nièce Marie-Christine et de son conjoint Marc-André. Félicitations à tous les deux!

Voici le modèle et celui que moi j'ai fais.

















et voici le bonnet
Envoyez-moi un email si vous voulez les explications dans un fichier pdf.


1 commentaire:

Unknown a dit…

bonjour attendant mon 3 eme prevu le 6 avril je souhaiterai avoir les explication pour le gilet et le bonnet et si vous avez d autre modeles a me conseiller faire pour ma puce je suis preneuse merci cordialement mon adresse est eliseravilly@gmail.com