dimanche 24 juillet 2011

Centre de table magnifique.

Beau centre de table ressemblant à une marguerite!


Voilà j'ai commencé mercredi, un centre de table que je trouve vraiment ravissant.
Voici la photo et d'après la grille il y a 42 rangs à exécuter au total.
J'ai déjà 14 rangs de fait  et qui correspond à la partie centrale. Il mesure 9.5 po de diamètre à l'heure actuelle.Je pense qu'une fois terminé, il mesurera 27 po de diamètre environ.


















Voici la grille pour l'exécuter.




















Pour celles qui désirent les explications, il suffit de suivre le diagramme tout simplement.
Bon crochet à toutes.

Voilà j'ai terminé ce magnifique centre de table, voyez le résultat!
N'est-ce pas qu'il est beau!

2 commentaires:

Mariette Hamel a dit…

Votre modèle est très beau mais...
je ne lis pas l'écriture cyrillique... Je ne comprends pas les symboles
X = 1 ct. 6/h....
et les double X = 2 ct. c/2h...
Pourriez-vous me l'expliquer?
Merci,
Mariette Hamel

suzanne a dit…

Bonjour Mariette,
Pour les explications que vous me demandez, dans la grille les différents signes représentent soit o = maille en l'air . maille coulée X = maille serrée T = bride
picot = 1 maille serrée, 3 mailles en l'air, piquer dans la maille serrée.
J'ai suivi la grille pour le réaliser.
J'espère que ces explications vous aideront! Bon crochet.
Suzanne