mercredi 13 avril 2011

Couverture zigzag pour bébé.

J'ai trouvé un modèle de couverture Afghan facile à réaliser et cette fois-ci les instructions sont correctes.Les instructions sont offertes sur le site de Red Heart "Essentials" en français et en anglais. Le modèle peut être réalisé aussi au tricot. Si vous voulez les explications, envoyez-moi un email et je vous enverrai un doc pdf.
Voici la photo de la couverture.


Dernière heure, j'ai terminé la couverture. 
 J'ai un peu modifié le modèle, i.e. le motif est composé de 4 rangs au lieu de 5 : 1 rang de brides, 1 rang de mailles serrées, 1 rang de brides et 1 rang de mailles serrées pour chaque couleur avec des diminutions et des augmentations. qui donnent le motif zigzag 
Sur le patron original, c'est 1 rang de brides, 1 rang de mailles serrées, 1 rang de brides, 1 rand de demi-brides, 1 rang de brides pour chaque couleur avec des dimunutions et des augmentations qui donnent le motif zigzag.

Voici un aperçu de cette couverture rose et blanche.

La même couverture pleine largeur et pliée en deux.

Aucun commentaire: