samedi 24 juillet 2010

Ouvrages en cours

Mon ouvrage en cours.

24 juillet 2010

Dernière heure, j'ai terminé le modèle précédent, et je dois laissé ce modèle pour quelque temps, j'ai une amie qui m'a demandé de lui faire une nappe pour son anniversaire.
J'ai un mois pour la réaliser. J'ai trouvé le modèle, il est superbe.


Le 14 juillet 2010
J'ai choisi un nouveau projet que je vais commencer bientôt.


Napperon rond avec fleur bleue et blanche sur ce modèle. Je vais le réaliser en rose et blanc. J'avais changé d'idée et mis de côté la réalisation de ce napperon, mais en cours de chemin j'ai laissé le napperon aux deux coeurs pour finalement réaliser celui-ci et je ne le regrette pas.
Voyez le résultat, il est fabuleux!



Napperon rond rose et blanc fabuleux


Napperon 2 Coeurs avec 1 bordure de forme oval.
Je l'ai commencé, pas facile, 2 heures pour les 3 premiers rangs.Mais je suis sûre que le résultat en vaut la peine.







Aucun commentaire: