mercredi 19 mars 2014

Napperons de toutes sortes.

Crochet d'Art Napperons rectangulaires


Les modèles gratuits affichés sur cet article proviennent d'une revue Crochet d'Art

Très Important :
Si vous me demandez une grille et les explications pour un napperon dans un commentaire sans laisser votre email désolée je ne pourrai pas vous l'envoyer.
 
Pour obtenir les grilles et les explications, vous devez m'envoyez un courriel à cette adresse rangersuzanne@hotmail.com
en indiquant le no du modèle et je vous enverrai  ces informations en fichiers Pdf.



Napperon 1
Les branchages Splendeur en coton écru : de somptueux branchages, pour un ouvrage très raffiné. Réservé aux expertes du crochet.



Napperon 2
L'heure du Thé Un dessus de plateau des plus séduisant, facile à réaliser, qui donera un bain de fraîcheur à l'heure du thé.
                















Napperon 3 
Ananas Un napperon rectangulaire à croquer! 






















Napperon 4
Anneaux  Lorsque les anneaux écrus se laissent compter fleurette !...





Napperon 5
Pastel Un "mariage rose pour le plaisir des yeux, géométrie adoucie, une napperon fort réussi.


2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonsoir, je réside dans les dom.
j'ai trouvé extraordinaire le travail de vos napperons.j'en ai réalisé dans le passé mais pas aussi
beau. pourriez vous m'envoyer le n°3
Je vous en remercie par avance !
mon mail marynana@hotmail.fr

Unknown a dit…

bonjour c samia j'ai adoré le model n° 1 pourriez vous me l'onvoyer merci d'avance